Les bonnes affaires de janvier: le panettone à -50% ! Ne tardez pas!

Pump Street

Fabriqué en Angleterre
Pump Street Chocolate est un vrai chocolat fait à la main, utilisant des méthodes traditionnelles et des ingrédients naturels. L'histoire commence par une petite boulangerie et un café situés dans le village d’Orford, sur la côte du patrimoine de Suffolk. Une entreprise familiale crée en novembre 2010 par un père et sa fille, Chris et Joanna Brennan. La section chocolat a vu le jour en 2012.
Pump Street source son cacao en direct de fermes familiales et de coopératives. Les tablettes que nous avons sélectionnées sont produites à partir de cacao d'Equateur.Le bassin de Guayas, où est située la ferme Hacienda Limon, est l’une des zones les plus fertiles de la côte pacifique. Les ressources en eau abondantes et les sols volcaniques, riches en minéraux et en matière organique, garantissent des conditions idéales pour la culture du cacao. Hacienda Limon, Province Los Rios, producteur: Samuel von Rutte Variété: Arriba Nacional

Traitement post-récolte

Les arbres de l’Hacienda Limon sont uniques en ce que Samuel von Rutte s’appuie sur le stock génétique de Genback de la Fondation Rockefeller, qui remonte aux années 50.Lors de la récolte, les fèves sont pré-séchées avant la fermentation, ce qui affecte considérablement le processus et réduit à la fois l'acidité et l'amertume. Le cacao qui en résulte développe de riches notes de caramel et de noisette.
66% noir, fleur de sel et miette de pain au levain
Le premier de la série "boulangerie". La combinaison unique des 2 produits phares de la maison: le pain au levain et le chocolat noir équatorien.
60% lait, fleur de sel et miettes de pain de seigle
La deuxième de la série "boulangerie". Des miettes de pain 100% seigle sont ajoutées à un chocolat au lait intense en cacao avec une pointe de fleur de sel. Une tablette qui nous rappelle les goûters de retour de l'école. Pain et chocolat, le parfait combo!
100% Ecuador
Fabriqué à partir de fèves de cacao certifiées "Heirloom Cacao Preservation" de la ferme Hacienda Limon de Samuel von Rutte sur la rivière Guantupi en Équateur. Grâce à un temps de conchage assez long, le chocolat présente une faible acidité. Note terreuse.
85% Ecuador
Fabriqué à partir de fèves de cacao certifiées "Heirloom Cacao Preservation" de la ferme Hacienda Limon de Samuel von Rutte sur la rivière Guantupi en Équateur. Une tablette forte en cacao avec un bel équilibre d'arômes. Note de fruits secs.

75% Panettone

Une tablette riche, parfumée, pleine de fruits confits et garnie d'amandes et de cristaux de sucre. Produit à base de fèves de cacao de Grenade.
Lait 60% noix de muscade
Un chocolat au lait à haute teneur en cacao, offrant des nuances fruitées subtiles caractéristiques des fèves de cacao de Crayfish Bay et délicatement parfumée de noix de muscade, un produit typique de Grenade.
70% Gingerbread
Cette tablette est composée de nos biscuits au pain d'épice fraîchement sortis du four, l'un de nos incontournables de l'automne. Épicés non seulement avec du gingembre, mais aussi avec de la cannelle et de la cardamome.
55% Eccles
Notre version d'un classique de la pâtisserie anglaise : l'eccles. Composée de pâte feuilletée, des meilleurs raisins de Corinthe AOC Voztizza, d'Armagnac et d'un mélange d'épices, le tout encapsulé dans un délicieux chocolat noir d'Equateur.
Chocolat chaud 75% Jamaica
Nous préparons du chocolat noir 75 %, puis nous le râpons en copeaux pour le faire fondre dans du lait chaud. Cela donne un chocolat chaud riche avec une texture soyeuse. Notes de céréales grillées, de fruits secs et de rhum.
Chocolat chaud 85% Ecuador
Nous préparons du chocolat noir 85 %, puis nous le râpons en copeaux pour le faire fondre dans du lait chaud. Cela donne un chocolat chaud riche avec une texture soyeuse. Notes de caramel, de noix grillées et de cacao. Pur et élégant.

On parle de nous

Nourrir Liège logo
Logo Chocolate Makers
Nourrir Liège logo
Nourrir Liège logo
Logo Chocolate Makers

Inscrivez-vous à la newsletter

© 2020 Bean to Bar: Chocolate Explorer | Tous droits réservés